CM Ambiances & Agencement

Atelier d’architecture d’intérieur sur Champagne-au-Mont-d'Or ?

CM Ambiances et Agencement est un atelier d'architecture et de décoration intérieure. Nous pouvons vous aider à réaliser tous vos chantiers d’aménagement d’espaces intérieurs :
- en habitat individuel (appartement, duplex, maison, ferme…) ou d'habitat collectif (logements intermédiaires ou sociaux, copropriétés, logements étudiants ou résidences pour seniors) ;

- de bâtiments de type professionnels (bureaux, locaux sanitaires, établissements hôteliers…) ;
- d’immeubles commerciaux (magasins, boutiques, centres commerciaux, retail parks ou parcs d’activités commerciales, espaces de vente,…) et autres Établissements Recevant du Public (ERP) (écoles, parcs d’attraction, salles de spectacles…) .
- de bâtiments logistiques (plateformes logistiques et entrepôts) ;
- de bâtiments d’exploitation agricole (fermes, granges, magasins fermiers…).

Diplômée d'un BTS en Architecture d’intérieur, Marion Chevret, la créatrice et gérante de l’entreprise CM Ambiances et Agencement vous propose deux types de prestations :
- la mission partielle qui se limite à {la conception générale de votre projet|l’établissement de vos plans d’avant-projet (définition de vos besoins, étude de la faisabilité, état des lieux, devis…) sans suivi de chantier ;
- la mission complète qui consiste à prendre en charge votre projet dans son intégralité, de la direction technique à la maîtrise d’œuvre avec suivi de chantier.

En recourant aux services de l'architecte d’intérieur et son équipe, vous bénéficierez d’un agencement sur mesure, adapté à vos contraintes et à votre budget.

Nos prestations de décoration d’intérieur

Les activités de l’atelier CM Ambiances et Agencement sont variées afin de pouvoir répondre aux attentes de clients de tous types. Créative, la décoratrice d’intérieur, Marion Chevret vous apporte toute son habileté dans :
- l’architecture d’intérieur (organisation de l’espace avec mise en place ou remplacement des cloisons et de la décoration) ;
- la création de mobiliers personnalisés (têtes de lits, meubles TV, placards, étagères…) ;
- la modélisation en 3D de chacune des pièces de la maison ou du local à redécoration partielle de de votre bien immobilier à céder ou à mettre en location ;
- la réalisation de planches tendances ou Moodboards, permettant d’illustrer graphiquement l’ambiance générale de votre projet (texture, forme, choix de couleur…).
- l’agencement personnalisé de salons, de dressings, et de chambres parentales ou destinées au bébé ;
- le réaménagement de cuisines, de sas couloirs, de salles de bains…

En plus de vous fournir des services haute performance, l’équipe de CM Ambiances et Agencement prend pleinement en compte les contraintes techniques et financières de votre projet.

Votre architecte d’intérieur sur Champagne-au-Mont-d'Or

Proche de chez vous, le cabinet de l’architecte et décoratrice d’intérieur Marion Chevret est accessible rapidement et facilement depuis Champagne-au-Mont-d'Or et ses alentours (Charbonnières-les-Bains, Dardilly, Écully, Limonest, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Saint-Romain-au-Mont-d'Or, Tassin-la-Demi-Lune).

www.cmambiancesetagencement.fr/kp/28442204/architecte-d%27int%C3%A9rieur-Champagne-au-Mont-d%27Or/architecte d'intérieur - architecte d'intérieur, Brindas - architecte d'intérieur, Oullins - architecte d'intérieur, Irigny - architecte d'intérieur, Sainte-Consorce - architecte d'intérieur, Champagne-au-Mont-d'Or - architecte d'intérieur, Tassin-la-Demi-Lune - architecte d'intérieur, Écully