CM Ambiances & Agencement

Atelier d’architecture d’intérieur sur Saint-Genis-Laval ?

CM Ambiances et Agencement est un atelier d'architecture et de décoration d'intérieur. Nous nous chargeons de concrétiser tous vos travaux d’aménagement d’espaces intérieurs :
- d'habitations individuelles (appartement, duplex, maison, ferme…) ou d’immeubles de logements (logements locatifs intermédiaires ou sociaux, copropriétés, logements étudiants ou résidences pour personnes âgées non autonomes) ;

- de locaux professionnels (bureaux, cabinets médicaux, locaux pour l’hôtellerie…) ;
- de bâtiments à objet commercial (magasins, boutiques, centres commerciaux, retail parks ou parcs d’activités commerciales, espaces de vente,…) et autres ERP ou Établissements Recevant du Public (écoles, parcs d’attraction, salles de spectacles…) .
- de bâtiments logistiques (entrepôts et plateformes logistiques) ;
- de bâtiments d’exploitation agricole (fermes, granges, magasins fermiers…).

Diplômée d'un BTS en Architecture d’intérieur, Marion Chevret, la présidente de l’entreprise CM Ambiances et Agencement vous propose deux types de prestations :
- la mission partielle qui concerne seulement {la conception générale de votre projet|l’établissement de vos plans d’avant-projet (définition de vos besoins, étude de la faisabilité, état des lieux, devis…) sans suivi de chantier ;
- la mission complète qui consiste à prendre en charge le projet en entier, de la direction technique à la maîtrise d’œuvre avec suivi de chantier.

En recourant aux services de l'architecte d’intérieur et son équipe, vous bénéficierez d’un agencement sur mesure, adapté à vos contraintes et à votre budget.

Nos prestations de décoration d’intérieur

Les activités de l’atelier CM Ambiances et Agencement sont variées afin de pouvoir répondre aux demandes de clients de tous secteurs. Créative, la décoratrice d’intérieur, Marion Chevret vous apporte tout son savoir-faire dans :
- le design d’espace (organisation de l’espace avec installation ou changement des cloisons et de la décoration) ;
- la création de mobiliers personnalisés (têtes de lits, meubles TV, placards, étagères…) ;
- la modélisation en 3D de chacune des pièces de la maison ou du local à remettre à neuf de votre propriété à céder ou à louer ;
- la réalisation de planches tendances ou Moodboards, permettant de présenter une synthèse graphique de l’ambiance générale de votre projet (texture, forme, choix de couleur…).
- l’agencement personnalisé de salons, de dressings, et de chambres parentales ou destinées au bébé ;
- la réorganisation de cuisines, de sas couloirs, de salles de bains…

En plus de vous fournir des prestations haute performance, l’équipe de CM Ambiances et Agencement prend pleinement en compte les contraintes techniques et budgétaires de votre projet.

Votre architecte d’intérieur sur Saint-Genis-Laval

Proche de chez vous, le cabinet de l’architecte et décoratrice d’intérieur Marion Chevret est accessible rapidement et facilement depuis Saint-Genis-Laval et ses alentours (Brignais, Chaponost, Charly, Irigny, La Mulatière, Oullins, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Sainte-Foy-lès-Lyon, Vourles).

www.cmambiancesetagencement.fr/kp/28601204/architecte-d%27int%C3%A9rieur-Saint-Genis-Laval/architecte d'intérieur - architecte d'intérieur, Écully - architecte d'intérieur, Tassin-la-Demi-Lune - architecte d'intérieur, Marcy-l'Étoile - architecte d'intérieur, Sainte-Consorce - architecte d'intérieur, Brindas - architecte d'intérieur, Craponne - architecte d'intérieur, Irigny